Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/05/2012

L'épreuve du chat

Barrer dans la liste: contrôle technique pour la voiture, rendez-vous avec la banque, rendez-vous avec l'assureur (comment font tous ces gens pour rester zen devant tant de papiers, de signatures, de mécontents... ?). Ah oui j'oubliais, passage de la belle-soeur pour récupérer les plantes, le porte-essuie et la chaîne hi-fi.


 

DSC00817.JPG

Du matin au soir, j'ai l'impression que mon cerveau est en ébullition. Les listes de choses à faire et à ne pas faire s'accumulent d'ailleurs méchamment sur le buffet. Le principal: les billets sont pris ! Et une des épreuves redoutables, je n'oserais pas dire la plus redoutable, nous attend: aller porter le chat chez ma belle-mère pour que ce pauvre animal ne soit pas crapahuter pendant des mois en attente d'un domicile confortable, avec ses critères, on s'entend. Notre chat a déjà eu du mal à s'habituer à la maison, lui imposer en plus un voyage en avion est plutôt dur à avaler. Heureusement qu'elle est choutée aux croquettes "calm" (la tête de mes voisins quand je leur ai dit!). Je n'ose même pas imaginer ne pas la reprendre à un moment donc on a quand même été chez le véto pour le vaccin de la rage, la puce... Bon allez, on respire un grand coup ! ça va aller...

Commentaires

Bonjour,
Merci de nous faire participer à la préparartion de votre voyage...J'espère qu'une fois sur place nous pourrons suivre votre pérégrination.
Pour le chat, prévoyez une couette très épaisse pour qu'il puisse bien dormir au Québec.
C'est quand qu'on va où ?
Bon voyage.

Écrit par : arthur | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.